Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sarah Du Ms. Sarah Du
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shandong Techence Forging Co.,Ltd

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Shandong Techence Forging Co.,Ltd

Shandong Techence Forging Co., Ltd joue un rôle déterminant sur le marché chinois des accessoires de fourches et chariots élévateurs. Nous disposons de 4 lignes de production (3 lignes de barres de section et 1 ligne de forge) capables de produire plus de 300 000 pièces de fourches de haute qualité par an. le taux de chargement de nos fourches varie de 0,5 à 80 tonnes. nos produits incluent, mais ne sont pas limités à, fourche standard, fourche à goupille, fourche à port 30-46MT, fourche minière, fourche agricole, fourche à pierre, fourche pliante, etc. La qualité est la base sur laquelle nous vivons. nous avons adopté ISO 9001/2000 et fondé un système de contrôle de la qualité et de surveillance durable et efficace.Production strictement conforme aux dimensions de montage GB / T5184-2008 / ISO2328: 2007 et GB / T5182-2008 / ISO2330: 2002 (Caractéristiques techniques et essais des bras de fourche pour chariot élévateur).

Product Showcase

Fourches vierges de 96 pouces prouvées ISO / CE

Fourches vierges de 96 pouces prouvées ISO / CE

Les fourches vierges de 96 pouces prouvées ISO pour les chariots élévateurs, les fourches sont largement utilisées dans le stockage, le papier, l'emballage, l'impression, le port, le chemin de fer, la fabrication automobile, la fonte d'acier, la chimie, la construction et d'autres industries. En plus...

Fourches 96 pouces certifiées ISO pour chariots élévateurs Toyota

Fourches 96 pouces certifiées ISO pour chariots élévateurs Toyota

Les fourches de 96 pouces éprouvées ISO pour les chariots élévateurs Toyota, les fourches sont largement utilisées dans le stockage, le papier, l'emballage, l'impression, le port, le chemin de fer, la fabrication automobile, la fonte d'acier, la chimie, la construction et d'autres industries. En plus...

Broche / crochet / fourche de chariot élévateur de type vierge

Broche / crochet / fourche de chariot élévateur de type vierge

Les fourches de chariot élévateur de type blanc / broche / crochet, les fourches lourdes, les fourches sont largement utilisées dans le stockage, le papier, l'emballage, l'impression, le port, le chemin de fer, la fabrication automobile, la fonte d'acier, la chimie, la construction et d'autres...

Produits à la une

Détails de Contact

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sarah Du Ms. Sarah Du
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Techence Forging Co.,Ltd

About Us

Quality is our middle name

About Us

Shandong Techence Forging Co.,Ltd

Shandong Techence Forging Co.,ltd plays a decisive role in forks and Forklift attachments market in China.we have 4 production lines(3 section bar lines and 1forge line) able to produce over 300,000 pcs of high quality forks annual. our forks'load rate range from 0.5ton to 80tons. our products include but not limited to Standard fork,Pin Type Fork, 30-46MT port fork,Mining Fork,farm fork,Stone Fork,folding fork etc.forklift attachments:Rotator,Side Shifter,Fork carrier,Fork arm extensions,etc. Quality is the foundation we live on. we have passed ISO 9001/2000, founded a sustained and effective system of quality control and supervision.Production strictly following the GB/T5184-2008/ISO2328:2007(Hook-on type fork arms and fork arm carriges mounting dimensions) and GB/T5182-2008/ISO2330:2002(Forklift Fork arms technical characteristics and testings).

Product Showcase

ISO/CE proved 96 inch Blank forks

ISO/CE proved 96 inch Blank forks

ISO proved 96 inch Blank forks for forklifts forks are widely used in storage paper packaging printing port railway automobile manufacturing steel smelting chemical construction and other industries In addition to the ordinary hook pallet fork also can provide mobile cargo fork explosion proof fork folding forklift...

ISO proved 96 inch forks for Toyota forklifts

ISO proved 96 inch forks for Toyota forklifts

ISO proved 96 inch forks for Toyota forklifts forks are widely used in storage paper packaging printing port railway automobile manufacturing steel smelting chemical construction and other industries In addition to the ordinary hook pallet fork also can provide mobile cargo fork explosion proof fork folding forklift...

Pin/Hook/ Blank type forklift truck fork

Pin/Hook/ Blank type forklift truck fork

Blank Pin Hook type forklift truck forks heavy forks forks are widely used in storage paper packaging printing port railway automobile manufacturing steel smelting chemical construction and other industries In addition to the ordinary hook pallet fork also can provide mobile cargo fork explosion proof fork folding...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry